théâtre la courte échelle

L’association Théâtre de la Courte Échelle, en partenariat avec la Ville de Romans, programme des spectacles jeune public dans le cadre de la saison Romans Scènes.

La saison jeune public 2020/2021, dans le cadre de Romans Scènes, sera exceptionnelle, avec 10 spectacles au lieu de 8 (dont 2 reports suite à la crise sanitaire du COVID-19).

MESURES SANITAIRES COVID-19 AU 09/01/2021 – SAISON JEUNE PUBLIC ROMANS SCENES : Suite aux dernières annonces du gouvernement, les spectacles de la saison jeune public sont annulés jusqu’au 01/02/2021, à ce jour. Les spectacles « Kadabrak » et « Quand les ânes voleront » sont concernés.  Modalités de remboursement : billetterie Romans Scènes. 

Nous vous tiendrons informés de la suite, dès que possible.

Elle propose aussi des actions de médiation culturelle et d’éducation artistique, autour d’ateliers théâtre et d’interventions en milieu scolaire.

MESURES SANITAIRES COVID-19 AU 09/01/2021 – ATELIERS : Suite à l’avancement du couvre-feu à 18h, annoncé par la préfecture de la Drôme le 9 janvier 2021, les ateliers théâtre ados et adultes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés dès que possible sur les modalités de reprise. En revanche, les ateliers enfants du mercredi sont maintenus.

Vous remerciant de votre soutien et de votre compréhension! Au plaisir de vous retrouver dans les meilleures conditions !

C’est aussi un lieu implanté au cœur de la cité romanaise, qui accueille des compagnies dans le cadre de résidences.

Nous restons joignables par mail à infos@courte-echelle.fr et téléphone, principalement au 07 86 50 64 16. Prenez soin de vous!