Spectacle Vacances de la Toussaint: « Enfant » de la Cie Nue – Vendredi 27 Octobre à 10h et 15h

Danse avec objets / 45 min / à partir de 7 ans / jauge : 80 personnes/séance

ENFANT est une traversée poétique, construite autour de la danse, dans un rapport au texte et à la musique, qui rappellent les récits mythologiques.

Déclinaison sensible d’émotions liées à l’absence, ENFANT explore le rapport au manque et à la perte d’un être cher. Dialogues intérieurs et adresses directes au public se succèdent, portés par des chants et des comptines, qui relatent l’histoire du point de vue de l’enfant lui-même. A travers ses jeux et un imaginaire fécond, ENFANT trouve le rebond et l’art de « naviguer entre les torrents »…

ENFANT est une invitation à se laisser porter, par les sensations, la danse, les mots, la musique : un vagabondage hors des sentiers de la narration, pour les oreilles et pour les yeux.

Ce spectacle est présenté suite à un accompagnement de la Cie Nue dans le cadre de résidences de création tout au long de la saison 2016/2017, au sein d’un réseau de partenaires locaux « 3ème Bise », pour l’accueil des cies professionnelles en résidence, dont le Théâtre de la Courte Echelle est membre (1ère sortie de résidence du spectacle ENFANT, le 24 février 2017).

2 séances

Vendredi 27 Octobre 2017, à 10h et 15h, au Théâtre de la Courte Echelle (Quai Sainte-Claire – 26100 Romans)

Réservation obligatoire billetterie, auprès du Théâtre de la Courte Echelle au 04 75 02 20 76 ou par mail à : infos@courte-echelle.fr

Retrouvez le programme des spectacles vacances scolaires en cliquant ici.